Réservation

Je viens chercher le livre que j’ai commandé !
Oui bien sûr, bah la prochaine fois prends l’option livraison à domicile et préserve nous de ta présence.
Ah vous savez qu’on ne commande pas de livre à la bibliothèque…
Oui c’est bon vous voyez ce que je veux dire !
Oui mais j’en ai marre de devoir jouer les devins, que tu nous prennes de haut en pensant que tout t’est du, qu’on est à ton unique service, que tu es notre priorité, qu’on te trouve aussi merveilleux que ta mère…

Vous vouliez dire réservé. Vous avez reçu un courrier pour vous prévenir de sa disponibilité ?
Non, la petite dame la dernière fois m’avait dit qu’il serait disponible aujourd’hui.
Et mon petit poing dans tes petites dents ?
Je vais regarder sur votre carte mais vous savez si la personne précédente a du retard…
Ah bah je commande un livre et je me déplace exprès et il est pas arrivé !
Répète : je ne commande rien à la bibliothèque ! Et arrête de gueuler pendant que je te le marque au fer rouge.
Donnez-moi votre carte je vais regarder ce qu’il en est.

Laisser un commentaire

