C’est pour un don

« C’est pour un don. »
Je vous donne un RIB ou ce sont des espèces ?
« Je suis désolée la bibliothèque n’accepte pas les dons mais je peux vous donner les coordonnées d’associations pour qui ils seront utiles. »
Enfin si tant est que la bibliothèque rose puisse servir à autre chose qu’allumer un poêle humide.

« Vous pourriez au moins regarder ce que c’est, il y a des choses intéressantes. »
Oh vous savez avant 1958 on appelle plus ça intéressant…
« Je suis désolée la bibliothèque n’accepte pas les dons mais je peux vous donner les coordonnées d’associations pour qui ils seront utiles. »

« Mais je fais comment, je les ai transportés jusque ici ! »
Tu serais venue avec moins de quincaillerie dorée, c’est une bibliothèque pas une boîte de nuit, ça aurait été moins lourd…
« Je suis désolée la bibliothèque n’accepte pas les dons mais je peux vous donner les coordonnées d’associations pour qui ils seront utiles. »

« Alors vous voulez pas de mes dons ?! »
Vous avez pas plutôt un organe en rab ?
« Je suis désolée la bibliothèque n’accepte pas les dons mais je peux vous donner les coordonnées d’associations pour qui ils seront utiles. »

« Oui c’est bon j’ai compris ! »
Bah bouge-toi alors, tu transportes un écosystème de champignons et de virus éradiqués depuis la grande guerre dans ton carton moisi.
« Je vous donne les coordonnées des associations ? »

4 réflexions sur « C’est pour un don »

  1. Pas fan de la réponse « Ton cul serait moins gros ça aurait été moins lourd… » C’est grossophobe et ça me peine, j’aime beaucoup ton blog et ce serait super si ça ne réapparaissait pas ce genre de remarques ! La bise et courage face aux lecteur-ices !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

