Je cherche un livre

« Je cherche un livre mais je ne connais ni le titre, ni l’auteur ! »
Ok je sors ma baguette magique et je monte sur ma licorne !
« Vous vous rappelez de quoi il parle? »
T’as regardé quoi à la télé ce week end ? Ruquier, La grande librairie, Hanouna ou Télématin ?

« Non pas vraiment. »
« C’est une nouveauté ? Une fiction ou un documentaire ? »
« Euh… »
Un roman à la con ou un pseudo manuel de vie ?

« Un roman ? »
« Oui ! »
Cool, donc en pleine rentrée littéraire ça nous cale la recherche dans les 550 possibilités…
« On va regarder sur le site de la Fnac si vous reconnaissez la couverture. »
Putain je suis sympa aujourd’hui, faut vite que j’aille parler de la migration vers le nouveau SIGB avec l’informaticienne pour changer ça !
« Ah mais c’est pas pour le lire tout de suite en fait. »
Par contre pour faire chier c’est tout de suite.

Laisser un commentaire

